top of page

À PROPOS

photographe mariage paris

Anaïs, Photographe Mariage en Normandie et toute la France

Derrière Moonrise photography se cache Anaïs

« J’ai toujours été sensible à ce qui m’entoure: une goûte d’eau qui coule le long d’un verre, un drapeau qui danse dans le vent, un couple qui se dit « je t’aime » avec les yeux, un soupir de soulagement… Absolument tout ce qui m’entoure. C’est pourquoi je ne me qualifierais pas de photographe de mariage traditionnelle. En effet, je pense avoir une vraie personnalité. J’aime utiliser lors de mes reportages cette sensibilité qui ne me quitte pas.


Je suis spécialisée dans le mariage mais je fais aussi les séances lifestyle, les « elopements », les reportages familles, les séances photo grossesse, nouveau né et toutes autres photographies « humaines ». Je suis basée en Normandie et me déplace avec grand plaisir dans toute la France et même plus loin encore.

J’ai beaucoup vadrouillé depuis que j’ai 17 ans, un peu à Paris, beaucoup à Guernesey, passionnément en Australie et pas du tout au Japon (ma destination mariage de rêve). J’ai bougé régulièrement en France aussi : un peu à Toulouse, beaucoup à Caen, passionnément en Bretagne et pas du tout dans les Alpes (destination mariage de rêve). Des voyages qui m’ont appris tant de choses sur moi mais aussi et beaucoup sur les autres.

 

En constante observation, j’ai appris à donner de l’importance aux détails. Une expérience de vie qui, en plus de la naissance de ma fille, m’a fait réaliser mon envie, mon but, mon objectif : faire de la photo ma vie de tous les jours.

C’est donc 6 mois après la naissance de ma merveille, Zoé, que j’ai officiellement lancé la machine « Moonrise photography ». Devenir maman a été un tournant dans ma vie personnelle ainsi que professionnelle.


Rajoutées à un besoin de liberté, une passion pour la photo et surtout pour la vie de tous les jours, une créativité qui a besoin de s’exprimer et une envie de narrer en image de belles histoires. Voilà, c’est pour toutes ces raisons que je suis complètement fan de mon métier!  »

bottom of page