Un mariage à Caen


Aujourd'hui, je partage avec vous le mariage à Caen de Julie et Pierre Louis ! Oui oui, un mariage à domicile pour moi, un vrai bonheur ! Ce mariage Normand s'est déroulé en deux partie, un jour pour le civil et un autre pour le religieux. Le tout dans ma région avec une météo incroyable, un lieu de réception magique et bine sûr des mariés adorables ! Je vous laisse en compagnie de ces deux amoureux et leur témoignage d'une journée unique.























Le Jour J

Les adresses: -Lieux: Château de Canon -Traiteur: Henri Morel -Tenue de la mariée et accessoires: Robe Céline de Monicault, chaussures Bocage, peigne  fleuriste -Tenue du marié et accessoires: Costume et cravate Samson, chaussures Church's, boutonnière fleuriste -coiffures et make up: Salon Atmosph'hair -DJ: Nor Man musique -Fleurs: Rouge Pivoine -Décoration: Rouge Pivoine + Event & vous pour la location de bougeoirs + soupières chinées chez Emmaus + choses faites par nous -Organisation: Tiphaine Nisse du château de Canon qui nous a beaucoup aidé -Autres: Photobooth La Trombinette Pourquoi ce lieu? "Nous avons adoré l'esprit "vintage" du Château, ses multiples possibilités pour le vin d'honneur en fonction du temps, son parc et son miroir d'eau, la hauteur de plafond et la pierre de la salle." Dîtes en un peu plus sur l'organisation: "L'organisation s'est très bien déroulée grâce à de super prestataires et témoins. " La décoration: "Rouge Pivoine avait fait un superbe travail : de belles compositions assez éclatées sur les tables, un grand arbre dans la salle avec des fleurs dedans, des herbes de la pampa, l'escalier de Canon garni d'Eucalyptus..." Votre meilleure souvenir: "Il y en a trop pour décider mais l'entrée dans l'église et les discours des proches étaient de grands moments." Votre anecdote : "On est tombé en panne avec la voiture (Austin Healey) le dimanche pour rentrer sur Caen et on a dû la pousser jusqu'à un parking. On a dû faire venir l'ami qui nous l'avait prêté : au final une fuite, plus de peur que de mal !" Vos conseils: "A partir du moment où vous entrez dans votre mariage, ne pensez plus à l'organisation. Vous avez suffisamment délégué à l'avance, maintenant profitez et faites confiance ! Tout va bien se passer :)" Pour finir, un petit mot sur votre photographe : "Anaïs est une photographe en or ! Elle a su nous mettre à l'aise tout de suite et on a passé un super moment pendant la séance d'engagement et le jour J. Elle était partout lors du mariage et en même temps elle a su se faire très discrète. Elle a vraiment su capter notre amour et la magie de ce grand jour et c'était un vrai bonheur de découvrir ses photos. Professionnelle, créative, talentueuse, il y a beaucoup de mots pour décrire Anaïs : si vous avez un bon feeling avec elle, foncez les yeux fermés !"




























































Photographe mariage Normandie | Moonrise Photography

Publiée sur:

photographe mariage normandie
photographe mariage normandie
junebug-weddings-wedding-photographers-2

Photographe mariage Caen

Moonrise Photography: photographe mariage normandie -©Tous droits réservés -2017-2018-Les Mentions légales:Siret/819 735 119

Politique de confidentialité

photographe mariage Bretagne
photographe mariage normandie
photographe mariage france